PEINTURE SUR PAPIER MOUILLE

La peinture sur papier mouillé est une technique innovante, basée sur la loi ancestrale de la roue des couleurs encore appelée la « roue de médecine ».

Dans le langage courant « prends soin de toi » est un rappel de ce que disait Socrate « il faut prendre soin de son âme ». Ainsi donc, par la vibration colorée, je vous propose d’entrer dans les coulisses de votre vie intérieure pour découvrir votre histoire personnelle et rétablir l’harmonie pour une vie complète.

Cette activité s’adresse à l’adulte en quête de connaissance de soi.

Comme l’âme réagit individuellement entre assurance et faiblesse, chacun, au sein du groupe bénéficie d’un suivi personnalisé.

Nous travaillons avec des pigments naturels qui permettent les nuances, la respiration. Par ailleurs, l’usage du papier mouillé donne accès à la mémoire cellulaire et par l’eau, les émotions se libèrent. 

Cette discipline s’appuie sur une connaissance holistique de la nature humaine selon le penseur philosophe et scientifique R.Steiner (1861-1925), le « traité des couleurs de Goethe (1749-1832), les travaux du Dr M Hauschka (1896-1980),   et des approfondissements de Mme Cabassol, thérapeute par la couleur depuis plus de 30 ans et fondatrice de l’école LUMIA.

Aucune aptitude artistique n’est requise.

Le matériel est fourni.

Atelier le jeudi matin de 9h30 à 11h30

Isabelle Lième tel : 06 99 30 51 61

i.lieme@bbox.fr

Les commentaires sont fermés.